73 Commentaires 130 chats dans un appartement

  1. bibi

    c peut’etre un truc de foux! mais moi je l’admire la femme !!! faut dire qu’i faut avoire du courrage et pas l’insulter! c trop pas simpas se ke vous faite! bon j’arrette de faire a psy! mais si la dame lit mon commantaire « bon courrage a tous les nivaux! »

    1. Ami des animaux

      C’et pas du courage qu’elle a cette femme c’est pas de coeur tout simplement. Car il n’y a aucun respect de l’animal, autant de chats enfermer dans une pièce et aussi peu de confort moi je dit c’est pas une vie pour c’est super animaux qui mérite du respect.

  2. maiheu

    c’est horrible déjà on dirais un poulailler, sa grouille et cent trente chat qui vont pas dehors c’est égoïste les chat ne sont pas fais pour vivre en groupe se sont des solitaires alors bon courages messieurs et mesdames les chats

  3. mel

    je vous félicite il faut du courage car moi j ai 3 chats et je trouve que c est déjà pas mal de boulot car il perde beaucoup de poils si vous avez des trucs ou astuces a me confier merci et bon courage!

  4. aurore

    franchement c’est trop bien ce que vous faite moi j’ai 16 ans et j’adore les chats je trouve se trop beux surtout les chanton je trouve sa tr

  5. Caramel

    Je ne sais pas si ces chats sortent, mais en tout cas la fenêtre est ouverte ! Et admirez la propreté du local : du carrelage blanc du sol au plafond ! Impossible de nettoyer avec 130 chats dans une pièce… Ils n’ont pas l’air chétifs, ni malheureux. Seraient-ils mieux à errer de famine dans les rues ?
    Toutes mes félicitations à cette dame !

  6. Morgane.D

    C’est vrai, c’est très propre !
    c’est admirable ce qu’elle fait, car elle dépense tout son argent dans la nourriture ect,…
    Mais un chat est un félin, et un félin est fait pour vivre indépendament, c’est déjà dure pour lui quand un autre chat partage son territoire alors 130 !…
    Les chats doivent être perdu ils n’ont pas territoire, de domination , ces chats ne seront jamais bien dans leurs tête !
    Leur vie consiste en quoi ?! à perrire dans ce local, et à ne jamais ganbader là ou il veut quand il le veut !?
    Elle ne pourrait même pas vérifier leurs santée…

  7. Kate

    qui sait si ca se trouve au debut elle avait juste deux chats : un male et une femelle
    elle voulait pas les operer (et les priver du plaisir lol)
    alors ils se sont accouples
    mais comme elle etait gentille et n irait pas tuer des gentils chatons
    elle les a laisse
    et puis… eux aussi ont eu des chatons
    voila mon explication

  8. mallia

    moi qui est la phobie maladive des chats j’aomerai voir la tete que j’aurais si on me metteait dans cet appart, c’est peu etre abusemais je n’hesiterais pas a me pendre ou me jete par la fenetre .
    elle est folle la dame

  9. vaness

    c tro impressionant.moi ki est 2 chat c deja loreur kan il on faim mai 130 chat jorai trop peur doblier de leur donner a manger struk de ouf

  10. sophie

    pauvre chat je suis sur qui se batte souvent pi qui en a qui mange pas assez. De toute façon vous avez vu la vidéo les chats ils ont trop faim y se saute dessus pour avoir de la bouffe. Sur les photo on voit qu’il y a trop de chats pi ça doit faire des bébé çà!

  11. juliiiia ♥♥

    Moi j’adore les chats depuis toute petite mais il faut quand même pas exagérer, parce que en plus il doivent être maleureux. Moi je dis les pauvres parce qu’il ne doivent même pas avoir un maitre qui les aime vraiment car il y en a tellement !!!
    Bon courage pour la suite quand même !
    PS : réfléchissez 130 chats !! C’est beaucoup trop

  12. Elisabeth

    Moi g 2 chats et ma mère ne veut plus de chats mais moi je voudrai que l’ont ai des petits chatons par ma petite chatte !comment as-tu fait pour convaincre tes parent?dis le moi vite please

  13. Adnane

    Salut à tout le monde,
    j’aime beaucoup les animaux, et surtout les chats parce qu’il sont gentil, j’ai un seul chat en couleur jaune et blanc. mais il faut que tu suive une bonne méthode pour gérer ces chats. bon courage ..

  14. helena

    bon sa ses vrai je rconnai que ses un peut beaucoup mai ses super propre maintenant moi jai 1 chat si je netteye pas tou les jour sa sen le chat alors jespere que pour elle elle nettoye tou les jour et meme plusieur foit par jour parsque sa put un chat avc la litiere et tou sa mai moi aussi je lui dit quelle a du courrage pour faire tou sa et sa doit pas etre du gateau tou les jour je vous dit bonne chence madame au revoire et encore bonne chance

  15. celine

    il faut etre sado pour avoire 130 chat mai ses grave les geng d’aujourd’hui nn mai ses quoi sa je la plien elle et ses voisin jespere pour elle quil son pas chiant et qui ne porterons pas plinte bonne chance la folle

  16. nicolas

    Bonjour, moi j’adore les chats et je tire mon chapeau à cette dame car ce qu’elle fait c’est génial, les « hébérgés », les nourir, s’en occupés plutôt que de les laisser airés dehors au risque de les retrouver écrasés au coin de la rue… Il y a trop de chat mort sur nos routes, il faut que ça cesse!!! «  »Messieurs les fous du volant, roulez tout doux, pensez à eux parce qu’eux aussi ont une famille!!! » »
    Bravo Madame et bon courage pour la suite…

  17. salome

    je suis d’accord avec vous mais quand meme des quelle ouvre la porte tous les chatsq vont vers elle et se bouscule et tout tout bon courage madame et si vous en avez trop je suis la pour les recuiellir!!!

  18. lisa

    j’ai 3 chats et déjà ils ne s’entendent pas toujours bien alors imaginez cent trente chats dans une seule pièce !
    perso je n’admire pas cette femme car apparament elle n’a rien compris sur les chats : ils sont indépendant et ont besoin d’espace a eux, d’un territoire à protéger. je ne suis pas vraiment sûr qu’ils soient mieux à l’interieur de cette pièce que dehors même si ils sont nourris et tout …
    je vous souhaite quand même bon courage car il vous en faut beaucoup (même si c’est vous qui avez décider de les avoir )

    1. vicki9514

      Ouais, c clair! n’empêche : la dame, elle a du courage! 130 chats! c du boulot!surtout c très handicapent: elle ne peut pas partir en vacances ou même demander par exemple à la voisine de les garder « Bon ,je part en vacances et je te laisse mes 130 chats, bonnes chances!!! » lol
      Tout de même elle doit avoir une réel passion pour les chats comme moi ! mais malheureusement je peux pas en avoir parce que il parait que c mauvais pour les asmatiques!

  19. manon

    c’est pas possible!tous c’est chats dans un petit appartement!les gens se sente seule a se point là!j’adore les chats j’en n’est même 1 chez moi.déjà 1 c’est du boulot.

  20. Susie

    Moi j’ai 3 enfants et 11 chats,
    j’ai fais stériliser tout mes chats,
    ce que je constate c’est que certains d’entre eux sont asser territoriaux, et ça pose des problêmes parfois,
    et la litière ; deux fois par jour, parfois plus !
    C’est du boulot de bien les traiter, les amuser, etc…
    En plus j’en ai donné 4 !
    Moi je dis pauvres chats, c’est trop petit,
    c’est insensé, si ils y a une maladie qui se met dans cette bande, quelle écatombe !
    l’histoire ne dit pas si ils sont stérilisés ou si les matous font leur urine de territoire…yearch !
    Sinon faut-il dire ‘chapeau’ ?
    Je ne le pense pas,
    elle devrait les laisser sortir mais peut-être que ce n’est pas possible -entourage agressif envers les animaux-

  21. lejri yasmin

    moi,j’ai 14 ans et jai une chate qui s’appelle Basbousa .elle est née le 24 juin 2000 elle a des poiles gris a 2007 elle a disparut en laissen Basbousse l’un de ces petits c’est un bleu russe il n’est pa assez inteligent mais il est doux il aime les caraisses j’ai étais attacher a luis mais malheuresement luis aussi a disparus j’ai besoin d’un autre chats de resse persan svp aidez_moi

    1. marine

      non mais tu es malade tu as quel âge ???
      déjà moi j’ai eu 8 chats (pas en même temps bien sur) mai je me rend compte que sa représente beaucoup de tunes et que si tu veux avoir un petit copain et bien il y en a pas beaucoup qui voudront de toi parce qu’ils aiment pas forcément les chats et que tu n’aura pas beaucoup de temps avec lui et que tu ne pourras pas te faire de petit plaisirs en t’achetant quel que chose tu n’auras même pas assez d’argent pour t’acheter ce dont tu as besoin !!!!
      tu t’imagine pas ce que sa représente !!!!

  22. ministare

    aller regarder sur image après taper chats et normalement il y auras peaux de chats à la première page et ce qui sont comme moi (ce qui adore mais vranchement les chats),vous seraient dégouter de voir ca

    1. marine

      je suis d’accord avec toi c’est dégueulasse déjà je n’aime pas les animaux empaillés ou même les fourrures ou ce qui a rapport avec les animaux (sauf vivants bine sûr) alors les peaux d’animaux ou les animaux empaillés je ne supporte pas c’est affreux !!!
      je trouve que c’est de la torture et que sa ne les respectes pas !!!!
      c’est ignoble !!!!

  23. camille

    franchement je vous respecte vous avez du courage
    moi j’adore les chats j’en ai deux et c’est deja soulent deux chats ils arretent pa de se battre !

  24. duchesse

    Putin 130 chats!!! c’est beaucoup est!!! en plus dans un petit appartement!!PUTIN!! moi j’aurais jamais pu avoir 130 chats dans ma maison deja quelle est petite allors!!!!!!!
    Frenchement eux qui sont 130 chats ben putin!!! je vous dit bonne chance parce que avec tout sa , c’est qui vont faire des CONNERIES!!!!
    bisoux a tous

  25. cam

    cc moi qui aime les chat je trouve que cent trente chat c enorme mais bon si ellle a une passion folle pour les chats je la respecte bon courage a vous madamle et bonne chance…lol
    et arreter de dire des choses sur elle car elle a du courage donc svp arretes

  26. Bastete

    Je trouve sa très impréssionnant c’est bien de vouloir aider des chats mais se qui serait le mieux je pense c’est d’avoir un plus grand espace et comment faite vous pour savoir si vos chat mange bien et son tous en bonne santé?
    Moi même je suis une passionné de chats et d’ailleur j’ai 4 chats mais en même temp je suis toujours entrain de les chouchouter pour être sur qu’il vont bien, mais je doute qu’avec 130 chats vous puissiez voir tout de suite s’y il en a un de malade.
    Sinon je vous dit bon courage car c’est beaucoup de travaille de s’occuper d’autant de chats.

  27. lili

    bonjour
    j adire votre courrage moi au début de l anné j avais 10 chats mais mes parent ne voulait pu auttand parce ke il falait changer la liltiére pratiquement tout les jours donc on a donner 6 ,j ai garder 3 et 1 ki a disparus .
    snif
    bon courrage

  28. mathilde

    C’est horrible et c’est du martyr pour ces pauvres petites bêtes . Dans la video tous les chats se sautent dessus pour une quantité de croquettes déplorable et en plus les chats c’est fait pour vivre dehors moi j’en ai une et je la laisse sortir quand elle veut . Pour moi faut ^étre complètement dingue pour faire ça . Je plais les chats !

    1. lulu

      En soit je suis d’accord avec toi MAIS on voit que les chats ne sont pas malheureux que c’est la passion de cette dame.Quand elle verra que il n’y a pas eu tout les chats qui ont manger elle va les nourrir.

  29. lulu

    Je trouve que les chats c’est super.Je trouve que là ça fait un peu beaucoup mais si c’est la passion de cette dame il faut la laisser elle a le droit d’avoir 130 chats chez elle.Il faut du courage pour en élever autant.Bonne chance pour cette dame.
    PS:Je trouve que c’est super d’excercé sa passion.

  30. roro

    ouahh il en faut du courage pour tous c’est chat mais il faut pas oublier que ce son des animaux et non dess poupés donc vaut mieux pas les laver et les ponponner parseque sa les enerve juste un conseil lol bon bonne chance autent au chats que la femme

  31. ludivine

    wouah !!! 130 CHATS ! ca doit etre tres dure. Moi j’suis allergique meme si j’adore les chats mais cette dame a baucoup de courage ( mais comment elle fait pour le véto ?)

  32. Ami des animaux

    C’est pas une vie pour des chats, aucune liberté aucun espace pour eux, dans la vidéo on ressent pas d’affection. C’est pas du courage que je souhaite a cette dame, mais a ces pauvre bête a qui ont pas demander a vivre dans tel condition….. J’esper qu’elle a de bonne raison pour avoir autant de chats…mais j’esper que sa n’est pas la passion ou un record car sa sera très honteux de sa part.

  33. Beatrice

    Je suis entièrement d’accord! Ces chats doivent être affreusement malheureux. Par définition, les chats sont territoriaux, ils sont donc frustrés de vivre les uns sur les autres comme ça et j’imagine (j’en suis d’ailleurs certaines!) que ça doit régulièrement donner lieu à des bagarres! D’autres part, je doute qu’elle ait vraiment les moyens de les faire soigner et opérer tous et donc, bonjour les maladies et les reproductions anarchiques et consanguines! Quelle folle finalement… Et ceux qui relaient ce genre d’info, je n’en parle même pas.

    1. Yolande

      Il faut regarder la vidéo en entier et vous verrez que ces chats ne sont pas malheureux, cette dame leur donne des soins et de l’affection.
      La vie en Russie n’est pas facile,ni pour l’humain ni pour les animaux et je félicite ces gens qui se dévouent pour les animaux.

  34. Les Amis des Chats de Port Vendres

    Je suppose que cette dame a recueilli comme moi/nous des chats de la rue, qu’elle a fait stériliser et qu’elle place quand elle le peut.
    On ne voit d’ailleurs pas de chatons.
    Les chats de la rue ont l’habitude de vivre en bande, et sont très solidaires entre eux.
    Ils doivent donc être très heureux d’avoir un foyer.
    La longévité des chats sans abri est de trois à quatre fois plus courte que celle des autres.
    Bravo donc à cette dame courageuse.
    Mais quel travail….

    1. Yolande

      Comme vous l’avez dit, ces chats sont certainement mieux là que dans la rue là bas, ne Russie, on ne les voit pas malheureux et leur porte de l’affection et des soins, j’pense que si cette dame avait une autre solution, elle opterait pour leur donner plus de place mais là bas, en Russie la vie n’est facile pour personne et ceux qui aiment les animaux et s’en occupent ainsi et comme ils peuvent, je les soutiens et félicite.

  35. meriem

    meriem amie des animaux
    19 Mars 2011 At18:36
    C’est malheureux de voire ca ,ca me fait vraiment de la paine .je peut vous l’affirmé, un chat ne peut vivre dans ces conditions .Finalement c’est une prison pour chats et non pas un auberge .

  36. JiP

    On ne peut pas savoir si ces chats sont heureux ou non, nous ne pouvons pas réfléchir à leur place, ils ont une façon de voir le monde bien différente de la notre. Un chat en appartement, s’il n’est pas seul, sera toujours plus heureux qu’un chat abandonné à l’extérieur. Les chats ne sont pas territoriaux à ce que j’ai pu observer. Ils ne défendent pas leur jardin comme le ferait un chien par exemple. Ils peuvent très bien s’entendre avec le chat du voisin et jouer ensemble, voir même dormir sur le même lit avec des chats du quartier ! En appartement c’est la même chose, sauf évidemment si on introduit un nouveau chat, alors qu’un vieux matou grincheux est déjà là depuis lontemps. De plus, y a des chats qui adorent être à l’extérieur, et d’autres qui sont très casaniers.
    Bon, évidemment, 130 chats dans une pièce… ça se discute ! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *