Nintendo DS Baby Milo Edition (by GAPE)

Cela se passe une fois de plus au Japon ! Dès le 1er Avril 2008, la Nintendo DS sera pourvue de deux nouveaux coloris, ou plutôt de deux nouvelles robes. Celles-ci seront éstampillées d’une célèbre marque internationale : Baby Milo by GAPE. Créées en quantité plus que limitée, ces deux petites merveilles s’arracheront à 16 800 yens, soit environ 110 euros pièce. Elles seront peut-être disponible chez Playasia.com ?
Pour information, A Bathing Ape ou GAPE est à l’origine une marque de tee-shirts. La société fut fondée en 1993 par Tomoaki Nagao dit Nigo (né le 23 septembre 1970). Il travaillait à l’époque dans une petite boutique au sein d’un quartier branché de Tokyo – Shibuya. Ce magasin, appelé Nowhere, allait donner naissance à l’une des premières marques de streetwear japonaises : GAPE. Le logo et les thèmes de la marque sont dérivés des premiers films de la série La Planète des singes, tandis que le nom de la marque est basé sur une expression japonaise courante signifiant « se baigner en eau tiède » (on dirait « se la couler douce » en français), qui évoque le mode de vie de la jeunesse japonaise actuelle.
Devenu un culte au japon BAPE n’est n’est que peu commercialisé en France. Les magasins Bape sont généralement difficiles à trouver et ne sont habituellement pas identifiés par des enseignes particulières, objectif : maintenir un climat d’exclusivité et de pénurie. Les produits sont fabriqués en un seul exemplaire! Nombreuses stars issues du milieu Hip-Hop arborent fièrement la marque : Pharrell Williams , Kanye West, Jay-Z, Busta Rhymes etc.Au Japon, la popularité de la marque BAPE est telle que Pepsi-Cola lui a commandé le design d’une bouteille édition limitée.
Au fil des années, la société Bape a diversifié ses activités, ajoutant à sa ligne de Tee-shirts (Baby Milo et Bathing Ape) d’autres lignes de vêtements et accessoires, comme des baskets (notamment la ligne Bape Sta, vendue dans les magasins ultra branchés Foot Soldier), des jeans et des sous-vêtements. À Bathing Ape s’est même diversifiée au-delà du secteur de l’habillement, en ouvrant un salon de coiffure (Bape Cuts), une galerie d’art (Bape Gallery), un café-restaurant (Bape Café), et en mettant sur pied une maison de disque ((B)Ape Sounds) et des programmes de télévision (Bape TV). En musique, A Bathing Ape produit notamment des vinyles de hip-hop en édition limitée.

19 Commentaires Nintendo DS Baby Milo Edition (by GAPE)

  1. love you baby milo

    je kiff grave Baby Milo !!! J’aimerai trop en acheter un mais malheureusement , ma mère me prend encore pour une gamine de 7 ans ! Et du coup elle machete pas des truc comme sa meme si je lui montre !! Mais je kiff trop wesh !!
    surtout , c’est super a la M0DE en ce MOMENT au COLLEGE et LYCEE….PART0UT !!

    Répondre
  2. Mathilde

    Oui c’est vrai j’achete des baby milo parce que c’est la mode 🙂 ba je voulais juste vous dire ou plutôt je vous conceye d’ acheté des baby mili même si j’en ai que 2 🙂

    Répondre
  3. Mathilde

    Mdr bn dacord je suis en primere LOL mes je me prend comme une ados 😉 je vous adore touse même les ados 😉 sil vous plait répondez moi le plus vite sil vous plait et seul qui veulen faire ma connaisence je vous donne mon adresse et je donne aussi des baby milo monn adresse des : mathilde–lol@live.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *